Ses missions
- Gestion de la comptabilité
- Accueil des adhérents à l'Omnisports
- Gestion administrative et RH du club
- Gestion des dispositifs d'aides mis à disposition des licenciés
Son parcours
J'ai fait un DUT Gestion des Entreprises Administration, puis j'ai poursuivi mes études en licence professionnelle spécialisée RH. J'ai commencé ma carrière professionnelle dans le milieu hospitalier, en tant que RH, et je suis très heureuse aujourd'hui d'avoir rejoint l'équipe du Stade Sottevillais C.C. depuis mai 2023.
Son palmarès sportif
Plus jeune, j'ai pratiqué la danse (house et hip-hop), ainsi que la natation, mais les sorties avec les copains ont eu raisons de ma carrière de sportive.
Pendant le confinement, j'ai essayé de m'y remettre et de faire du sport à la maison, j'ai même investi dans un rameur et une corde à sauter! Mais aujourd'hui, je vais être honnête, ils me servent plus d'éléments de décoration que d'équipements sportifs. Venir au Stade Sottevillais va me permettre de me remettre au sport (vraiment! ), et surtout je n'aurai plus d'excuses valables pour ne pas en faire. Ma résolution pour la saison 2023/24 est donc de m'inscrire à la Gymnastique Volontaire pour faire du yoga ou du step.
Ses impressions
Je suis très heureuse d'avoir rejoint le Stade Sottevillais C.C. J'avais besoin de découvrir de nouvelles choses et je suis ravie d'intégrer le milieu associatif sportif. Je découvre des gens formidables qui donnent énormément de leur temps à la vie associative, c'est incroyable. L'état d'esprit est détendu tout en ayant une rigueur professionnelle, l'ambiance générale est très humaine, très authentique. Et puis, étant originaire de Sotteville, représenter le milieu associatif de ma propre ville est une fierté. Il y a un véritable terrain de jeu où de nombreux projets peuvent être développés. Il y a un vrai dynamisme au sein de l'Omnisports, une réelle volonté collective de faite avancer les choses et de créer un projet sportif pour tout.es.
Une anecdote
J'ai eu un vélo pour mon anniversaire l'année dernière. Je m'en suis servie pour la première fois pour venir travailler ici. Je ne l'avais jamais utilisé auparavant! Mais désormais c'est un fait, je n'ai vraiment plus d'excuses pour ne pas me mettre au sport!